Les FinalDestiny sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FinalDestiny sur Travian

Forum des FD sur Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alliance .:T]v[F:. associer avec vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance .:T]v[F:. associer avec vous Empty
MessageSujet: alliance .:T]v[F:. associer avec vous   alliance .:T]v[F:. associer avec vous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:33

bonjours les FD heureux davoir connu votre forum =} , jaimerait entré dans votre alliances avec tou mais joueur , si cest dacord dite le moi et comme ca le jour que le site aliances soite ouvert donné moi le feux vert pour prevenir mai joueur de venir dans les FD

voici mais joueur qui voudrons rentré dans les FD ensuite :

.:T]v[F:.Nothink = moi =)

.:T]v[F:.Louter
.:T]v[F:.Know
.:T]v[F:_.Ragus
.:T]v[F:.DS007
.:T]v[F:.kort

+ vous

[FD]Erol
[FD]Tabby
[FD]Gorki
[FD]Roi_Danton
[FD]_koeurby
[FD]geoffroy9911

6+6 = 12 membres

donc si tout les joueur entre en contact avec vous sera 12 membres
si vous ete dacord je propose darrete a 14 membres se mois pour pas etre tro nombreux et décourage les autre joueur eyant venir sinscrit et pa trouver daliance car leur niveau et faible , si vous ete dacord avec moi
dit le moi ya aucun soucis .
comme tu veut
si tu veut avoir + de 14 membres cest comme tu veut cest toi qui décide le ldr des FD voila donc repond o plus vite a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

alliance .:T]v[F:. associer avec vous Empty
MessageSujet: Re: alliance .:T]v[F:. associer avec vous   alliance .:T]v[F:. associer avec vous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:07

Ok vous pouvez venir sans soucis Smile
dès que vos membres s'inscriront sur le forum je les mettraient dans le groupe FinalDestiny.
avec les droits de la section interne.

Pour plus de 14 membres, je suis complètement d'accord avec toi et je propose de faire directement à l'arrivée des alliances dès la création et que tout les membres sont la soit nous fessons un deux escadrons de 7 membres ou une seul avec les 14 membres nous en reparlerons en section privée Smile

Par la loi inter galactique la fusion entre la FD et la .:T]v[F:. , Félécitation.

Erol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance .:T]v[F:. associer avec vous Empty
MessageSujet: Re: alliance .:T]v[F:. associer avec vous   alliance .:T]v[F:. associer avec vous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

Bonjour, voilà pour moi c'est bon je me suis inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

alliance .:T]v[F:. associer avec vous Empty
MessageSujet: Re: alliance .:T]v[F:. associer avec vous   alliance .:T]v[F:. associer avec vous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

Ok je t'ajoute avec nothink au groupe de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance .:T]v[F:. associer avec vous Empty
MessageSujet: Re: alliance .:T]v[F:. associer avec vous   alliance .:T]v[F:. associer avec vous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:18

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

alliance .:T]v[F:. associer avec vous Empty
MessageSujet: Re: alliance .:T]v[F:. associer avec vous   alliance .:T]v[F:. associer avec vous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:06

De rien Wink

je ferme cette discutions, pour les ajouts des droits pour la section interne je vous prie de le faire sur la section Office du tourisme.

Merci.

Erol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance .:T]v[F:. associer avec vous Empty
MessageSujet: Re: alliance .:T]v[F:. associer avec vous   alliance .:T]v[F:. associer avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance .:T]v[F:. associer avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FinalDestiny sur Travian :: Cité externe :: Les Ambassades :: Salle de discussion entre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser