Les FinalDestiny sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FinalDestiny sur Travian

Forum des FD sur Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande adhésion commandant vype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:52

Bonjour a tous (et a toutes) les commandants de la FD

Je vous presente ma candidature pour rentrer dans l'alliance FinalDestiny

Je suis joueur de Space evolution depuis a peu près 1 mois, classé dans le top10 je suis malheuresement retombée a la place 63 suite a 2 semaines de vacances mais je compte bien me ratraper rapidement

Je pense que la solidarité est une chose essentielle dans des jeux comme Space evolution

Dans la vie je m'apelle martin j'ai 17 ans et je suis toujours pret a deconner cyclops surtout que j'ai des tendances insomniaque Sleep donc je suis souvent connecté tard le soir

J'espere que ma candidature vous aura plut et que vous m'accepterez dans la FinalDestiny ou j'espere faire un tres bon commandant

merci
Commandant Vype
Planete Hordes
Coordonnées 1.17.16.5
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

Salut à toi, commandant vype.

Ta candidature ne respect pas vraiment la charte, mais pour la première candidature, cela ne posera pas de problème Wink, revenons à ta candidature, certain membre (mais je vais les booster Laughing) ne sont pas très actif sur le forum, mais ne t'inquiète pas.
Pour mon vote, je ne vais pas te dire non, il est clair qu'avec les vacances, tu perds des places mais c'est normal, tu m'as l'air motivé, donc pour moi ce sera oui, sur nos 14 membres, moi y compris, tous les membres ne voterons pas si ils ne sont pas présent, mais au moins 2 chef de l'alliance voteront et quelque membre voterons, tu auras surement, une réponse d'ici dimanche.Wink

donc mon vote est Oui.

Sur-ce bon jeu et bonne fin d'après-midi.


Erol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:08

Suite a ta demande erol je poste ici une description suivant la charte:

-pseudo : vype
-qui est-tu ? (petite présentation) : martin 17 lyceen a Paris
-Ta position dans le système : 1.17.16.5
-ancienne alliance ? (si oui préciser la-quelle) : aucune
-subis-tu des attaques ? : Tout les jours de Vaan_Faanel (mais je suis pret a le contrer s'il revient)
-quelle sont tes engagements au sein de l'alliance ? : Je suis avec vous a fond
-que pourrait-tu nous apporter ? : Mon humour, ma diplomatie, mes vaisseaux ainsi que tout ce que vous desirez
-tes motivations pour l'alliance : La solidarite est la clé dans ce genre de jeux
-de quelle façon joues tu ? (comment penses tu nous aider) : Je joue d'une facon plutot solitaire mais quand on a besoin de moi je sort de mon trou et je cours vous aidez Tant que l'on me laisse gerer mes planetes je suis pret a tout offrir pour le bien de l'alliance

En esperant que elle vous plaira Smile

Commandant Vype
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

Tu avais pas besoin de la refaire mais bon merci quand même Smile

Pour les attaques de Vaan_fanel, pourquoi n'utilises-tu pas tes ressources avant qu'il arrive ?
car la pour lui tu es un vrais frigo ce qui n'est pas très bon mais si tu utilises tes ressources et que quand il arrive il en trouve plus, ce sera un frigo de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:23

C'est ce que je fais maintenant Very Happy

Pendant mes vacances il me prenait 100 000 de fer, 50 000 cristal et 200 000 beton a chaque fois
(autant dire que il s'est regalé pendant 2 semaines Mad )

Mais maintenant que je suis revenue et que je dispose de mes vaisseaux de combats il n'as pris aujourd'hui que 2000 cristal avec ces 6 transporteurs Twisted Evil

Je me vengerais de toute facon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:48

Eu... ne pense pas à ça, tu n'avais qu'a m'être ton compte en mode vacance il ne t'aurait rien piquer, c'est toi qui ne peut que t'en vouloir, enfin bon ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:51

Ouais je sais je pensais avoir une connexion internet la ou je partais albino

Mais bon je vais pas me frapper quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:07

Ce n'est pas si grave, en effet Very Happy

J'espère que tu vas nous rejoindre.

A+, Ragus
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:08

donc pour le moment deux votes, Ragus et moi par contre la y a pas beaucoup de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52

Bon, je ne vais pas te faire attendre, même si on n'est que deux à avoir voter, je vais quand même te dire si tu es pris ou non.

La FD à décider de: T'accepter dans l'alliance Félicitation.

Tu peux donc ajouter le tag de l'alliance et je te contacterai dès que l'alliance sera crée dans space-evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koeurby
Admin
koeurby


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:11

Erol, tu vas vite en besogne dis-moi... Suspect

M'enfin, j'aurais dis oui, quand même,

et bienvenue à toi vype cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fd-spacevo.bbactif.com
Invité
Invité




Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:24

Surprised Surprised Surprised Surprised

Merci Merci a tous cheers

Je tiens d'abord a remercier mes parents sans qui je ne serais pas la et ensuite erol qui m'as fait decouvrir cette alliance
Je remercie aussi les nombreux votants (ragus et koeurby)

Je vais tacher de faire de mon mieux scratch

desole pour cette reponse tardive mais l'insomnie a parfois du mauvais Sleep

Je vais de ce pas mettre mon tag Very Happy

A plus tard tous j'espere dans le jeux et si vous avez besoin de quelque chose mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Clunk
Admin
Clunk


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:51

Ou vient sur le forum tu seras beaucoup plus informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande adhésion commandant vype Empty
MessageSujet: Re: Demande adhésion commandant vype   Demande adhésion commandant vype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adhésion commandant vype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FinalDestiny sur Travian :: Cité externe :: Les Ambassades :: Salle des demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser